Tout a commencé lorsque j’avais environ 9 ans, je me rappelle d’une fête au village, j’avais eu droit à un maquillage sur le visage. C’était la 1ère fois que je voyais ça, j’étais émerveillée, je ne voulais pas me démaquiller et à mon grand désespoir, jusqu’à ma majorité je n’ai plus revu de grimeuse!

Mais heureusement, il y avait Carnaval ! C’était pour moi l’occasion de prendre mes pinceaux et maquiller tous mes copin(e)s avant de sortir faire la fête ! Chaque fois que j’en avais l’opportunité, j’attrapais mes pinceaux et je grimais.

Puis un jour, par amusement, avec une amie nous nous sommes donné le défi de maquiller des enfants lors du marché villageois de notre village. Nous nous sommes éclatées et avons eu tellement de plaisir à voir les yeux pétillants des enfants lorsqu’ils découvraient leurs frimousses dans le miroir que nous avons décidé de continuer dans ce sens en prenant des cours de facepainting. Et c’est comme ça que j’ai connu Sandra…

Je suis devenue sa cliente puis son élève et dès que j’entrais dans son magasin j’avais les yeux qui brillaient, j’étais comme une enfant devant le plus beau jouet qu’elle venait de recevoir le jour de son anniversaire ! Alors lorsque j’ai appris que Sandra cessait son activité, je ne pouvais pas imaginer que ma caverne d’Ali Baba disparaisse ! Et me voilà à reprendre le flambeau…

J’espère sincèrement que vous aurez autant de plaisir à venir partager cette passion avec moi que vous l’avez eue avec Sandra ! Que cette belle aventure ne fasse que commencer et que vous aurez autant de plaisir que moi de travailler avec ces magnifiques couleurs !

Je me réjouis de vous rencontrer soit en ligne ou directement au magasin. Je vous attends, le sourire aux lèvres et le pinceau à la main !

A tout bientôt !

Géraldine

 

Le portail romand des loisirs pour toute la famille https://www.loisirs.ch/

loisirs logo partenaire pos

  • photo bas body art
  • photo bas tatouages tempora
  • image bas maquillage artist