Le hasard n’existe pas il n’y a que des rendez-vous.
Paul Eluard

Future maman

L’art du Belly Painting… Ce maquillage prénatal qui consiste à peindre le vendre d’une femme enceinte devient très à la mode. Il permet aux futurs parents de garder un souvenir inoubliable de la grossesse de leur futur bébé. Ce moment peut être combiné en studio photo afin de réaliser une séance photos souvenirs pour le faire-part de naissance par exemple.

Je prends énormément de plaisir à réaliser des Belly Painting, ce sont des moments de partages importants pour moi ! J’aime prendre le temps de discuter avec la future maman pour créer le design de ses rêves ou si celle-ci a déjà une image qu’elle souhaite reproduire, je peux la réaliser telle quelle ou lui apporter les modifications adaptées à ses envies. Le papa ou les enfants peuvent participer et se faire également maquiller.

Le moment propice pour faire un Belly Painting c’est lorsque le ventre est bien rond, entre la fin du 7ème mois et le début du 9ème mois, tout dépend des grossesses. Cependant, il ne faut pas attendre le dernier moment pour me contacter car la réalisation du projet prend un certain temps.