Le hasard n’existe pas il n’y a que des rendez-vous.
Paul Eluard

L’artiste

Mon histoire commence sur les pistes de ski. J’ai grandi dans un hôtel/restaurant de station. A peine ma majorité acquise, avec mes sœurs, je me suis retrouvée propulsée à la tête de l’entreprise familiale. Après 10 ans d’activité, pour des raisons de santé j’ai dû me réorienter et me suis engagée dans un office du tourisme. C’est là que mes premiers pas en face painting ont débuté. Vu la petite structure, nous ne pouvions pas engager de maquilleuses professionnelles pour animer nos manifestations. C’est ainsi, qu’avec mes pinceaux et ma palette de maquillage de carnaval j’ai commencé à grimer des enfants… J’adorais voir ces petites frimousses toutes émerveillées en découvrant leur maquillage ! Ça me remplissait de joie !

Après quelques années, j’ai choisi de changer d’orientation professionnelle. Le maquillage d’enfants a donc cessé de faire partie de mes petits plaisirs jusqu’au jour où, lors d’une fête organisée dans notre village, avec une amie nous décidions de faire un stand de maquillages pour enfants. Les choses en appelant une autre, nous étions de plus en plus sollicitées. Dès lors, je décidais de me former pour améliorer ma technique et comme la vie est bien faite, elle a mis sur mon chemin une rencontre qui a abouti à la reprise du magasin Maquillages Magiques !

Depuis ce jour de juin 2019, ma vie a pris un tout autre tournant, je m’éclate tous les jours dans mon travail, j’aime partager cette passion pour la peinture artistique et je souhaite qu’au fil des années à venir, mes connaissances en maquillages artistiques augmentent encore et encore car c’est un monde merveilleux ou l’imagination n’a pas de limite !